Partez à la découverte des plus belles destinations

Copyright voyager-en-images.fr

Rapidement, Las Vegas devient également la capitale mondiale de la boxe et du show-business. Elvis Presley et Franck Sinatra s'y produisent. La devise en ville devient "plus grand, toujours plus luxueux".

Alors le visiteur qui flâne sur le Strip (Las Vegas Boulevard) réalise à sa manière un tour du monde à travers les différents thèmes des hôtels.

Du grand spectacle pour le plaisir de tous...

A Las Vegas, riches et pauvres sont côte à côte un peu partout. Les complexes hôteliers dans le Downtown autour de Fremont Street et de Main Street sont décorés de façon splendide. Les plus pharaoniques sont concentrés sur 5 kilomètres de l'incroyable Strip.

Partout des panneaux lumineux géants et des murs d'images ornent les façades d'une cinquantaine d'hôtels. Ils embrasent la nuit.

Au cours d'un périple, on peut admirer des resorts comme Le Luxor, réplique de la pyramide de guizeh, le Caesar's Palace édifié sur le thème la Rome Antique, Le Paris Las Vegas avec sa tour Eiffel, L'Excalibur avec son château féérique, Le New York- New York réplique d'un petit Manhattan avec sa statue de la Liberté et son pont de Brooklyn.


Un peu plus loin, place au Mirage avec son spectacle en plein-air d'éruptions volcaniques, au Venetian, qui symbolise Venise avec ses canaux et gondoles.

Parmi les plus élégants, on ne se lasse pas du Bellagio, du Treasure Island pour sa célèbre animation de bataille navale avec des pirates...  Le Mandala Bay Hôtel est de nos jours le plus tendance...

En réalité, chaque hôtel-casino est une d'attraction. On retrouve des hôtesses vêtues de paillettes servant des cocktails aux joueurs de poker, black-jack, craps, baccara, bingo, roulette ou encore de bandits manchots.



Las_vegas_photo_22.JPG
Las_vegas_photo_24.JPG
Las_vegas_photo_29.JPG
Las_vegas_photo_38.JPG
Las_vegas_photo_61.jpg
Las_vegas_photo_63.jpg
Las_vegas_photo_79.JPG
Las_vegas_photo_85.JPG
Las_vegas_photo_87.JPG
Las_vegas_photo_93.jpg

Las Vegas,Un mirage dans le désert (la suite)

Chaque complexe possède sa salle de spectacles et présente des shows uniques comme ceux du Cirque du Soleil orchestrés par des funambules, danseurs et acrobates.Pour se marier, à la manière d'Elvis Presley ou de Jane Fonda, on ne compte pas moins d'une quarantaine de chapelles.


Las Vegas n'en finit pas de s'étendre mais la nature n'est pas très éloignée. A moins d'une heure de route, on part à la conquête de l'Ouest, on survole le fameux Grand Canyon ou on explore les parcs nationaux. (retour ...)