Partez à la découverte des plus belles destinations

Copyright voyager-en-images.fr

Marbella (espagne)

 

Découvrez la splendide cité balnéaire de Marbella pour vos prochaines vacances !

 

Célèbre station balnéaire, la belle ville de Marbella fait partie de la province de Malaga et se trouve sur le côté méditerranéen de la province de l’Andalousie. La non moins célèbre ville de Malaga se trouve à 57 kilomètres à l’est de Marbella. Marbella est une ville où l’on vient pour faire la fête et partir à la chasse des people venus avec leurs yachts ou leurs jets.

 

La ville compte de nombreuses boutiques de luxe, des restaurants pour tous les goûts ainsi qu’une multitude de discothèques et de bars. C’est donc une ville très animée pour les gens qui aiment faire la fête et se lâcher dans l’alcool et le luxe !

 

Marbella compte de nombreuses curiosités touristiques à voir absolument !

 

Lorsque vous ne ferez pas la fête dans une des nombreuses discothèques de la ville, vous aurez à votre disposition une grande liste de sites touristiques et d’endroits à visiter pour vous imprégner de l’atmosphère de cette accueillante cité et goûter à l’hospitalité chaleureuse de ses habitants.

 

Pour les fans d’Histoire, le Musée des archéologies de Lots, le Musée Espagnol Contemporain de Grabado, le Fort de San Luis ou la Villa Romaine de Rio Verde témoignent d’un riche passé historique et constitueront d’intéressantes destinations dans lesquelles vous rendre !

 

Après être allé vous cultiver dans l’un ou l’autre musée, pourquoi ne pas aller vous reposer sur une des splendides plages que compte la ville de Marbella ? (suite ...)

231.JPG
234.JPG
235.JPG
237.JPG
248.JPG
249.JPG
250.JPG
252.JPG
256.JPG
257.JPG